Magnets cherchent propriétaire / Free giveaway

Voici les magnets en tissu. Ils font environ 5 cm de diamètre. Les petits aimants tout minus utilisés sont incroyablement puissants. Chouette : mon frigo a belle allure! C’est quand même plus joli que ce que les magnets promotionnels des pots de yaourts, non? Et vous, lesquels préférez vous? Ceux en tissu ou en verre? Laissez moi un commentaire pour me donner votre avis: je ferai un tirage au sort et enverrai quelques uns de ces magnets ;o)

***

These are the fabric magnets.They are approximatively 5 cm and stay well in place on my fridge with any paper. Which do you prefer: the glass ones or the fabric ones? Leave a commentary and i’ll send one of you a couple magnets ;o)

25 thoughts on “Magnets cherchent propriétaire / Free giveaway

  1. J’ai une petite préférence pour ceux en verre, mais ceux en tissu sont aussi très jolis! Ils me font penser à de gros boutons! En tous cas, c’est sûr, le frigo doit avoir de l’allure avec de tels magnets!

  2. j’adore trop joli! perso j’ai une préférence pour la série tissu…la rondeur, le toucher du tissu peut être… mais j’aime beaucoup les impressions de la première série…

  3. Je suis fan des 2, au final très complémentaire en texture et motif. Dis, Amélie, on peut en avoir un de chaque ??😉

  4. Frenchement très dur de choisir j’aime profondément les deux série et vraiment avec très peu de différence ceux en tissus. en tout cas très jolies choses sur ton blog. Biz’ Emmy

  5. Wahou!! Faudrait que je vois comment en faire, je trouve ça superbe!

    Je préfère ceux en verres, même si les autres sont très réussis! Bravo! Bravissimo!

  6. J’aime beaucoup ceux en tissu, difficile de choisir par mi ceux ci d’ailleurs ! Mais bon en réfléchissant (un peu😉 ) ceux avec des petits carreaux iraient très bien sur mon frigo !

  7. Oh j’adore !! les ronds en tissus à pois marron/rose sont trop mignons ! et ceux en verre sont très originaux ! et tellement plus jolis que ceux qu’on trouve dans les yaourts ou que mes beaux parents rapportent de leurs voyages et que je ne sais comment cacher..😉

  8. J’adore ! Ils sont extra !!! J’aime les 2 sortes mais ceux en tissus ont ma préférence !!

    Petite question, où as-tu trouvé les aimant à coller au dos ? Merci d’avance pour la réponse.

  9. bonjour,
    je viens de découvrir ton blog et j’aime beaucoup ce que tu fais.
    Les magnets sont magnifiques; une petite préférence pour ceux en tissu!
    bonne continuation

  10. Pingback: Barrettes, etc. / Hair clips, etc. « My Daruma

Leave a Reply

