Magnets

Bientôt l’été! C’est la saison des fêtes de l’école et des petits présents aux maîtresses bien sages. Ma fille termine sa petite section de maternelle. Sans conteste, elle a eu la meilleure des enseignantes possibles. Voici ce que j’ai confectionné pour elle et la personne qui l’assiste dans sa classe : des magnets en verre et papier. Outre les illustrations découpées de ci de là, toutes mes fournitures – colles, verroterie et aimants – viennent d’Etsy. Ils ont approximativement la taille de lettres de scrabble.

A suivre dans un prochain billet: des magnets en tissus tout ronds et les petits trésors en cours de réalisation pour la pêche la ligne de l’anniversaire des 4 ans de la demoiselle…

***

It seems like it’s summer soon! Time to make small presents for the teachers who have been really good this year! These are magnets i made for my four year old daughter’s teacher and the woman who helps her in the class. I bought all i needed to make these magnets frome Etsy.

Soon to come: big round fabric magnets and lots of small trasures for the guests of my little girl’s birthday…

8 thoughts on “Magnets

  1. Salut / Hello !

    Je découvre ton blog via celui de La Dame. Expatriée toi aussi ?

    Ca fait quelques semaines que je cherche désespérément des pièces de verre comme celles que tu as utilisées, sur Etsy, google, DaWanda… Je ne dois pas utiliser les bons mots clefs… Pourrais-tu me donner l’adresse précise de la boutique Etsy où tu les as trouvés ? Merci !!

    See you soon !

Leave a Reply

