Il y a 10 ans

Taguée par Miss Emma…

Il y a 10 ans…
J’étais une étudiante modèle et faisais une maîtrise d’anglais à Oxford.

5 choses que je vais faire aujourd’hui / que j’ai faites aujourd’hui
Assister à une réunion de chantier
Passer à la pharmacie
Lire des blogs
Participer à une réunion pour définir un organigramme de clefs (?!!)
Aller chercher ma fille à l’école

5 endroits où j’ai vécu…
Morristown, New Jersey, Etats Unis
Oxford, Grande Bretagne
Montréal, Québec, Canada
Angers, Maine et Loire, France
Nancy, Lorraine, France

3 plats que j’aime…
Les sushis et autres makis
Les fraisiers
Les salades tahitiennes

5 choses que je ferais si j’étais riche
Voyager 6 mois de l’année
Acheter des miliers de livres pour enfants
(Re)faire une construire une maison d’architecte sans contrainte budgétaire
Travailler à mi-temps (6 mois de l’année!)
Avoir un pied à terre à Lisbonne

Et je passe la main à qui veut…

2 thoughts on “Il y a 10 ans

  1. ha ha ………………….alors tu assistes à des réunions de chantier et des réunions pour des orgnigramme(pas super passionnant un!!!) mais que fais-tu donc???????Je te rejoins pour Lisbonne, c’est une ville magnifique que j’aime beaucoup, en fait j’adore le Portugal et j’aimerai mieux le connaître

Leave a Reply

