Mon boudoir

Mon espace de bricolage, mon petit coin rien qu’à moi avec de la lumière et vue plongeante sur la verdure… Du fil, des boutons, de la colle, des aiguilles, et même des pinces en direct de la caisse à outils. Il est loin le temps de la machine à coudre qui faisait ses sorties sur la table de la cuisine et qu’il fallait ranger tous les soirs…

Tant qu’on y est, allez rêver un peu, en naviguant dans les placards à trésor de Tree Fall. Allez faire un tour pour admirer ce superbe tableau d’inspiration en lin de Shim + sons . Dans la même veine, ne ratez sous aucun prétexte les photos du groupe Flick “Inspiration board”, et les carnets d’inspirations de 8 créatrices françaises.

J’aimerais bien savoir à quoi ressemblent vos boudoirs à vous, vos ateliers de bricolages, vos petits recoins rien qu’à vous. La dame, Céline, Helyne, L’arrosoir, lafeelafee, twostraightlines, MaMacami , les zigouis, Bik-nok et autres talentueuses bloggeuses…

***

So this is where i make stuff. my own secret place for crafting with lots of light and a view to the garden. since we’re on the topic of studios, you may want to go see Tree Fall’s heavenly fabric stash, Shim +sons’ linen inspiration board. And don’t miss the flick inspiration board group, and the french inspiration initiative by 8 great artists.

6 thoughts on “Mon boudoir

  1. Le temps de ranger un peu (enfin beaucoup) tout mon petit bazar et je te montre ça. D’autant plus que je viens de changer de coin, le nouveau est plus grand, plus beau, plus lumineux… Pas encore tout à fait terminé mais qu’est ce que j’en suis contente !

    Je vois que tu as un mannequin de couture, tu t’en sers beaucoup ? C’est pratique ? je crois que je vais bientôt craquer pour ça …

  2. Oh, tu as changé l’orientation de ta table, bonne idée de ne plus faire face au mur ! Tu nous montres ton nouveau meuble d’un peu plus près ? Mon coin couture… tu le connais, c’est ma table de salle à manger ! ;-(

  3. quelle organisation je me sens honteuse d’un seul coup!!!!!!!chez moi le bordel règne alors même si j’ai un petit coin je squatte encore la table du bas!!!!honteux

  4. ha ha ha! la très très bonne blague!
    je me disais en voyant tes photos… waouh waouh, qu’elle est ordonnée, si elle voyait mon bazaaaaaararghhh, lorsque tu m’as coupé la chique en me citant… heu et si je te dis que bientôt je vais faire en sorte d’avoir un endroit digne de ce nom, j’ai droit à un crédit-temps pour le montrer???

Leave a Reply

