Coller / Stick

J’adore la chaise Tripp Trapp de ma fille. D’ailleurs, je n’hésite pas à lui chiper dès qu’elle a le dos tourné… Allez hop ! Un petit relookage de printemps ! Les stickers ont été fait au cutter à partir de mini rouleaux  “Readyroll self adhesive – Mix&match” (trouvés chez Leroy Merlin) aux couleurs bien plus chouettes que les gammes standard: taupe, chocolat, rose, vert pomme, rouge tomate, etc. Avantage non négligeable de ces petits rouleaux : la couleur est sur les deux faces… ce qui veut dire qu’on peut aussi en faire des stickers pour le verre ou les vitres. Outre la confection de stickers classiques, les déclinaisons sont infinies: décorer des verres pour un anniversaire ou une fête, alterner des bandes pour habiller une vitre avec vis à vis,  donner un coup de jeune à son PC de bureau, etc.

Zou! Je file confectionner des space invaders pour mon bureau…

***

I love my girl’s tripp trapp chair. I often use it myself. It’s spring so i decided to do something to embelish it. the stickers were cut out of “ready roll self adhesive mix&match” (bought at the store Leroy Merlin). The colors are great: chocolate, taupe, pink, etc. What is great about them is that the color is on both sides… which means you can use them on glass or windows. There are so many ways to use these rolls: personalize glasses for a party, use them as bands or a window with an open outlook, rejuvanate you PC, etc.

Well, I’m off making space inavder for my office, now…

5 thoughts on “Coller / Stick

  1. Dis, Amélie, tu veux pas venir décorer le mien de bureau, au boulot ??? En échange, je te donnerai mon doughnut anti-stress Simpson !

Leave a Reply

