Sucre / Sugar

Tandis que les magazines féminins, pris d’angoisse par l’approche de l’été, nous exhortent à perdre cinq kilos en 10 jours, je me suis concoctée un bol de sucre, d’huile d’amande douce, de cannelle et de lait de coco. Beurk?! Mais non, il ne s’agit pas d’une nouveau dessert mais d’un gommage homemade pour un délicieux moment dans la salle de bain. Inspirée par ce billet, j’ai vite consulté la recette de base en ligne. J’ai découvert des tas d’elixirs étonnants. Et maintenant, à vous de jouer: je suis certaine que votre cuisine est pleine de ressources: extrait de vanille, huile de raisin, cassonade, poudre d’amande, thé, extrait de vanille…

While magazines tell us we should lose 5 kilos in ten days, I made myself a bowl of sugar, almond oil, cinamon, and coconut milk. Beurk?! Oh! no, it’s not a new dessert. It’s a homade scrub. I was inspired by this post and found the basic recipe there. How about you try it too?

4 thoughts on “Sucre / Sugar

  1. Oui, je connais, j’aitesté. Mais 1 question, toi, tu fais comment pour enlever ce charmant côté graisseux qui reste sur toi après? Parce que même au gel douche c’est difficile….

Leave a Reply

