Un dé en fleurs / flower dice

Pochette saikoro tout en angles
Saikoro case – all edges

Pour celles que cela intéresse, vous pouvez consulter ce tutoriel pour réaliser votre propre cube de tissu japonais. Quant à celui ci, j’ai décidé d’y glisser les innombrables câbles qui polluent mon bureau et mon sac à main : chargeur de portbale, d’apn, etc. J’oubliais: “saikoro” veut dire “en forme de dé”…

***

For those of you who are interested, you might want to try this (french) tutorial in order to make your own japonese fabric cube. As for this one, i have decided to use it for the numerous cables all over my desk and my handbag: cell phone, camera, etc. And by the way, “saikoro” means “dice shaped”…

6 thoughts on “Un dé en fleurs / flower dice

  1. je suis en totale admiration devant tes créations. je suis épatée de voir ce que tu peux faire avec tes mains. Là où tu es trop forte, c’est dans le choix des tissus. Je sais qu’ un artiste ne livre pas ses secrets mais où trouves-tu de si jolis motifs?

  2. Carole –> toujours le clavier plus rapide que l’éclair ;o) Je mets me cables d’alim de portable, câble de chargeur apn, etc.

    Sophie –> Merci ! Un prochain post fera un petit récapitulatif des mes “fournisseurs”…

  3. j’avais déjà repéré ce tuto avec l’idée de m’y mettre … un jour! ta très belle réalisation me confirme qu’il “faut” que je me lance! bravo

  4. Tiens tiens un nouveau blog joli qui a vu le jour juste pour mon anniversaire!!! bienvenue sur la Blogo et bravo pour tes jolies créa ;-)) à bientôt Ju

Leave a Reply

